CAPILLAIRE
Les injections d’acide hyaluronique sont un moyen naturel et sans douleur de lutter efficacement et discrètement contre les signes du vieillissement cutané.
L’épilation laser consiste en l’émission d’un rayon lumineux infrarouge qui va être absorbé par la mélanine présente dans le poil.
Elle va détruire uniquement le follicule pileux en phase anagène et non la peau qui n’a pas la même couleur que le poil et qui n’absorbe pas la même longueur d’onde : c’est ce qu’on appelle la photothermolyse sélective.
L’épilation laser permet une épilation progressive et définitive de n’importe quelle zone du corps et du visage.
En moyenne 5 à 10 séances sont nécessaires pour éliminer définitivement les poils du corps, et 7 à 10 séances pour le duvet du visage. Toutes les zones du corps peuvent être traitées au laser.
Pour éliminer définitivement
les poils, le nombre de séances peut varier d’une personne à une autre.
Il est essentiel de raser la zone la veille de votre séance d’épilation, sauf, sur toutes les zones du visage où le poil doit rester tel quel.
✤ Clarity II est un laser polyvalent qui convient pour :
✤ Épiler les poils foncés sur le visage et le corps. Atténuer les lésions vasculaires telles que les rosacées, hémangiomes, télangiectasies, varicosité, etc.
✤ Traiter les taches brunes liées à l’âge ou à une trop forte exposition au soleil, les taches café au lait sur le visage, le décolleté ou sur le dos des mains.
✤ Les lésions vasculaires
✤ Aisselles
✤ Avant-bras
✤ Aréoles seins
✤ Ligne ombilicale
✤ Bas du dos
✤ Fesses
✤ SIF
✤ Maillot
✤ Jambes
✤ Demi-jambes
✤ Cuisses
✤ Pieds
Visage
✤ Lèvre
✤ Menton
✤ Cou
✤ Ovale visage
✤ Pattes / favoris
Les poils ne repoussent plus, les lésions vasculaires et pigmentaires ont disparu. La peau retrouve son aspect d’origine.
Après chaque séance d’épilation laser, la repousse est de plus en plus lente et les poils restants deviennent toujours plus fins.
À la fin du traitement, environ 90 % des poils ne repoussent pas. On préconise ensuite une séance d’entretien annuel pour éliminer les petites repousses. Le poil ne peut donc être éliminé que s’il est épilé en phase de croissance, car c’est uniquement à ce moment-là qu’il y a un contact entre le bulbe et le follicule pileux.
Le laser est contre-indiqué sur une peau bronzée, ainsi que sur les poils blonds, blancs et roux.
Il est également contre-indiqué en cas d’herpès de traitements médicaux photo sensibilisants (antibiotiques spécifiques…), d’infections, de maladies et
de lésions cutanées ou en cas de grossesse et d’allaitement.
Attention :
Ne pas exposer sa peau au soleil au moins trois semaines avant la séance d’épilation définitive, et une semaine après la séance. Ne pas arracher les poils avant l’épilation laser mais raser la zone la veille.
NOS TRAITEMENTS
Traitements doux, naturels et non invasifs en plein cœur de Paris .Notre mission : vous sublimer sans jamais altérer votre image. Plutôt que de transformer votre visage, nous préférons en souligner les atouts. Pour cela, notre centre de 120 m² s’est doté de technologies médicales de pointe, sûres et efficaces.
Nos protocoles sont testés et validés par nos médecins et nos experts - et sont, toujours, sans chirurgie.
GREFFE DES CHEVEUX
ÉPILATION LASER
INJECTIONS
HYDRAFACIAL®
CAPILLAIRE
DRAINAGE LYMPHATIQUE
CRYOLIPOLYSE PAR COOLSCULPTING®
PLEXR BLÉPHAROPLATIE MÉDICALE
LASER HOLLYWOOD
DEMANDEZ VOTRE BILAN ESTHETIQUE GRATUIT
N’hésitez plus sur le meilleur traitement à choisir ! Parlez à un de nos experts dès maintenant. Un expert reviendra vers vous pour discuter du traitement à choisir et faire le point sur vos besoins.